Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:17

 

 

Qu'il est beau mon amour

Qu'il est brillant mon amour

Son regard est rempli d'étoiles de bonheur

qui rejaillissent sur mon coeur lorsqu'il me contemple

qui me comblent d'allégresse de pouvoir l'aimer

 

Etoiles-qui-tombent.jpg

 

Qu'il est fort mon amour

Qu'il est imposant mon amour

Son corps plein de puissance et de chaleur

Me rempli de confiance, de force, de reconnaissance

M'émeut, m'expose à l'envie de m'y noyer totalement

 

Etoiles-eau.jpg

 

Qu'il est vrai mon amour

Qu'il est profond mon amour

Sa simplicité, aussi claire que l'eau d'une source

M'incite à me baigner dedans, y plonger, nager, me perdre

 Dans cet abysse pur et limpide, ce tourbillon qui m'emène

 

Etoile-tourbillon.jpg

 

Qu'il me ressemble mon amour

Qu'il est proche de moi mon amour

Tant est si bien que nous dansons, nous accordant

Tels deux paysages qui ne sont qu'un, qu'entier, 

Une vérité sans réplique, sans contour, un même accord parfait

 

Deux-etoiles.jpg

 

Que je t'ai attendu mon amour

Que je t'ai espéré mon amour

A corps perdu, jusqu'au brisement, à la rupture

Je ne te croyais plus, ne t'imaginais plus, ne pouvais plus te penser

Et aussi soudain que le premier grondement de l'orage, tu es ... là

 

etoile-lune.jpg

 

Que tu est merveilleux mon amour

Que tu es innatendu mon amour

Tu fais pousser l'herbe tendre dans le desert de mon coeur meurtri

Tu remet l'espoir, la vie, dans mon pâturage deséché par les vents 

Tu fais pousser les couleurs là où il n'y avait plus que suies de souffrance

 

Etoiles-filantes-champ.jpg

 

Que j'ai besoin de toi mon amour

Que je crois en toi mon amour

Déceptions, rages, brûlures, meurtrissures, ruptures,

Ont jonchés ma route jusqu'à toi, ont fragilisés mon être

Pour mieux t'aimer, te savourer, te donner même ce que je n'avais plus

 

Etoile-triste.jpg

 

Que je t'aime mon amour

Que je te veux mon amour

A jamais, pour toujours, à toi je désire m'attacher

Telle une racine à sa terre, un lierre à son arbre, la lune à son ciel

Je veux demeurer accrochée à tes yeux pleins d'étoiles de bonheur

Sous-les-etoiles.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Liens