Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 19:20
Oh toi pourquoi tu me file toujours entre les doigts ?
Je t'attrappe et pouf, c'est pour mieux te voir repartir !
C'est pour souffrir plus encore
Moi qui croyait que ce n'était pas possible !

Oh amour, est-il possible qu'ici bas,
Au milieu de mes rêves d'enfants
Là dans les ruines de ma vie,
Tu te trouves encore ?

Ou es-tu juste une illusion, un vain espoir,
un prémice de ce que je peux espèrer après
Oui, dans l'après ma vie, de l'autre côté
Là où l'Espoir nous dit que tu existes !

Dieu est amour, mais qui règne ici-bas ?
Celui qui aime beaucoup souffre beaucoup!
Celui qui n'aime pas se préserve  !
Pourtant Tu me donnes la force de toujours aimer
 ! aimer 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Liens