Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 09:44
Va, va, belle belle coccinelle
dire au bon Dieu comme sa création est belle

Du bruit de l'eau sur mes pieds
A la brûlure du soleil sur mon corps

De la senteur des fleurs
A l'odeur de la vie devant moi

De la couleur d'un papillon
Au dégradé de l'Arc en Ciel

Du souffle qui plie le roseaux
Au vent qui coule entre les feuilles des arbres

Va, va belle coccinelle
dire au Bon Dieu comme sa création est belle 

Que mon regard se posent sur les milions d'étoiles
Autant de mystères qui brillent dans les cieux

Que mes pieds s'enfoncent dans les mousses humides
Autant de douceurs tièdes qui réveillent mes sens

Que mon corps plongent dans les eaux glacées
Autant de sensations de défier la vie

Que mes yeux se portent sur des paysages lointains
Autant d'infinies beautés à découvrir sans fin

Va, va belle coccinelle
Lui dire combien sa création est belle
à Lui le plus grand des artistes
Le Créateur de tout ce qui est 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Liens