Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 20:53
Non rien de rien je ne regrette rien dit la chanson d'Edith Piaf

C'est vrai, je ne regrette rien car tout ce que j'ai fait,

Même si je me suis trompée

Même si j'ai mal fait

Même si j'ai fait souffrir

Tout, oui, tout, je l'ai fait par amour

Avec un coeur sincère et aimant

Seulement la chanson de Michel Berger dit bien Stone, le monde est Stone

Et souvent, bien trop souvent

Tout cet amour que j'ai voulu offrir

En oute ma sincérité de coeur

S'est retourné contre moi, trahison au rendez-vous!

Profiteur, jaloux, méchant, malhonnête, ...

Vous n'avez pas compris que je voulais juste

Vous aimer en toute simplicité, en toute confiance





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Liens